Week-end Vitalsport Decathlon
Dans le cadre d'un partenariat développé avec Décathlon Pontault-Combault, le club de roller d'Ozoir a participé de façon active durant le week-end à cette énorme manifestation.
Il était possible d'essayer pas moins de 40 activités sportives toutes aussi variées les unes que les autres !
Je ne vous en ferai pas une liste détaillée car j'avoue ne pas avoir eu le temps de passer au milieu de tous ces stands.
J'ai quand même pu voir des chevaux et des poneys (sport plutôt féminin)
des footballeurs américains bien de chez nous (sport plutôt masculin)
du trampoline (ici c'est sûrement un ange que j'ai pris au vol, et par définition un ange, même au masculin, n'a pas de s...)
et aussi et surtout du roller (sport pour tous et toutes !)
J'ai parlé d'une énorme manifestation, alors quelques chiffres. Samedi 90 personnes sont venues chausser des rollers et ont pu essayer cette activité. Et dimanche, le soleil étant bien là, ce ne sont pas moins de 150 personnes qui ont chaussé rollers, protections et casques ! 240 personnes ont donc fait du roller ce week-end et nous avons pu leur parler des possibilités que nous offrons en matière de cours et d'encadrement. S'ils étaient nombreux à montrer de l'intérêt pour notre club, beaucoup plus encore regrettent de ne pas habiter Ozoir ou sa proche banlieue. Nous attendons donc une bonne retombée en terme de notoriété, mais aussi au niveau des inscriptions !
Tout cela n'aurait pas été possible sans la participation active de Sylvain et Géraldine (prise en charge des enfants, démonstrations de slalom et rollerdance), mais aussi celle de Gaëlle, qui a tellement apprécié qu'elle a passé 2 jours sur place ! Qu'elle soit ici et ailleurs particulièrement remerciée.
Merci aussi à Jean-Louis pour avoir organisé et mis sur pied ce partenariat, et enfin merci à Chantal, Daniel, Jean-Paul, Patrick, Sylvie et Vava pour le temps passé à trouver la bonne pointure, un jeu complet de protections par enfant et d'avoir soutenu et encouragé les plus débutants d'entre eux !
C'est incroyable de voir à quel point tous ces enfants peuvent être aussi attirés par ce sport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire