Balade du jeudi soir
C'est sous un ciel menaçant que la balade du jeudi soir s'est faite jeudi soir. Fort heureusement, à aucun moment nous n'avons du rentrer précipitamment jeudi soir. Les seules gouttes que l'on put voir furent celles de sueur qui ruisselèrent pendant l'effort du jeudi soir!
Cette fois nous avons décidé de changer de décor pour prendre la traditionnelle photo de groupe du jeudi soir.
Cette photo résume beaucoup de choses : le ciel était menaçant jeudi soir, il n'y qu'à en voir la couleur, nous roulions à Ozoir-la-Ferrière, c'est écrit sur le panneau et c'est une ville fleurie, il n'y a qu'à regarder les spécimens qui poussent sur les talus, en particulier le jeudi soir !
La photo suivante a également été prise à Ozoir ! D'habitude l'éclairage est bleu. Ce soir là, c'était un jeudi soir, il tirait sur le orange. Étonnant, non ?
Nous avons roulé en prenant les chemins et les routes les plus à l'extérieur et nous sommes parfois passé plusieurs fois au même endroit, pour un total, tenez-vous bien, de 17 km ! A refaire !
Combien de jeudi soir avez-vous compté ? Si avec ça sur Google le blog ne ressort pas en tête lorsque l'on cherchera "jeudi soir", c'est à n'y plus rien comprendre.
3 commentaires:
superbe, jeudi soir, photo, jeudi soir, de groupe, jeudi soir, malgré, jeudi soir, un terrain, jeudi soir, bancal, jeudi soir.
et effet avec tous ces "jeudi soir" c'est à n'y plus rien comprendre !!!
bises à tous et à jeudi soir prochain !!!
trop cool
Je m'ennuie, que faites-vous les jeudis soir d'Aout???!!!
Enregistrer un commentaire