6 heures de Chartres
C'est dans le froid et le brouillard que quelques courageux s'étaient donné rendez-vous pour cette fameuse journée.Deux équipes avaient été constituées pour l'occasion Ozoir Team et les Lapinoux d'Ozoir !
Si l'échauffement et les premiers tours se firent en se préservant du froid, le soleil finit par percer la couche brumeuse jusqu'à la faire disparaître complètement. Le circuit rendu glissant par l'humidité de l'air sécha assez rapidement et les tours purent s'enchaîner de plus en plus rapidement.
Nous avons, au cours d'épreuves précédentes, connu des revêtements plus agréables. Par endroits le sol était particulièrement abimé et certains en conserveront un souvenir douloureux ! Le tracé du circuit nous faisait passer par des rond-points, et négocier des virages à pleine vitesse au milieu des autres concurrents put parfois se révéler périlleux.
C'est finalement sous un soleil radieux que l'épreuve se déroula, pour le plus grand plaisir des participants.
Au final les deux équipes purent terminer l'épreuve de façon très honorable :
Lapinoux d'Ozoir - 61 tours - 128,1 km - 15ème place dans la catégorie "Mixte"
Ozoir Team - 72 tours - 151,2 km - 5ème place dans la catégorie "Hors Catégorie"
A noter l'excellente performance de Sylvain (a.k.a. Sylvoutch) et de Quentin (a.k.a. Hornet) qui firent des étincelles, dans la lignée de leur victoire aux 24h du Mans 2009 :
Rolling Alliance - 75 tours - 157,5 km - 1ère place dans la catégorie "Duo" !
D'autres photos de cette journée se trouvent sur le site internet !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire