lundi 21 janvier 2013

En attendant le dégel


En ce lundi 22 janvier, peu nombreux sont les adultes à s’être déplacés pour venir rouler.
Il faut dire que l’incertitude liée aux intempéries n’était guère encourageante.
Un peu plus tôt le cours des enfants avait été annulé car les entraîneurs auraient pu avoir des difficultés pour venir, mais surtout repartir.

Un bon nombre d’entre vous n’habitent pas Ozoir et on peut comprendre votre réticence à sortir dans ces conditions.

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés à 10 bien comptés !
Lundi soir il n’y avait aucune difficulté pour trouver une place où garer sa voiture sur le parking.
Cela dit il n’avait pas été déneigé et ça patinait un peu.
Une fois sorti de la voiture il fallait marcher avec de la neige jusqu’aux chevilles dans le meilleur des cas, lorsqu’il ne s’agissait pas d’une soupe glacée !

Dans le rôle du gardien Frédéric a assuré une belle prestation !

Du coup cette séance n’a pas été violente. Les efforts se sont concentrés autour des plots alignés pour faire du slalom.

Fort heureusement cette situation ne durera pas et vous retrouverez bientôt avec entrain le chemin de votre gymnase préféré. D’autant que pendant toute cette période d’absence vous aurez certainement des tas de choses à vous raconter les uns les autres.

Message personnel : cela fait maintenant des semaines et des mois qu’à chaque séance de roller vous vous dites qu’il faudrait penser en rentrant à démonter le frein de votre roller. Et c’est chaque fois la même chose : une fois rentrés chez vous, c’est oublié. On n’y pense même plus en sortant du gymnase !

Alors après avoir terminé la lecture de cette publication, précipitez-vous pour aller chercher la vis de rechange qui vous a été vendue avec vos rollers et glissez-la dans votre sac de sport. Nous pourrons procéder au démontage lors du prochain cours !

Aucun commentaire: