Soirée Black & White !
Vous nous le réclamiez depuis longtemps. Nous avons finalement sauté le pas et décidé d’organiser cette soirée pour les membres du club.
Au départ beaucoup d’inconnues donc puisqu’il s’agissait d’une première.
A l’arrivée, entre nous, ce fut un succès et j’ai une pensée pour tous ceux qui malheureusement avaient des engagements par ailleurs.
J’espère qu’ils se sont bien amusés ou détendus car pour celles et ceux qui auront participé, ce fut de la folie !
Mais revenons sur les débuts. Au commencement était le Verbe… On va raccourcir un peu quand même car là n’est pas le sujet !
Au départ donc il faut une date, un lieu et des invités.
La date : avant la fin de l’année. Un lieu : la salle Accapulco était libre. Des invités : les membres du club au sens large, c'est-à-dire les conjoints et les enfants pour les adultes et les parents et frères et sœurs pour les enfants.
Le décor est planté. Il faut ensuite l’enrichir, le décorer, l’embellir, le rendre festif et attractif. Les membres féminins du club (Brigitte et Linda…) furent mis à contribution car il faut reconnaître leur indéniable avantage pour ce genre de choses. Pour les animations, il y aurait bien sûr la danse jusqu’au bout de la nuit. Et puis on imagina le karaoké, les mimes, la projection de photos et de vidéos roller… Pour la musique, la technique et le choix des boissons, comme il s’agit d’une affaire d’hommes, c’est donc aux éléments masculins du club (Armindo, Frédéric, Jean-Louis, Philippe…), que l’on confia cette lourde responsabilité. Jean-Louis n'a pas compté le nombre de déplacements, courses, transport et déménagement de matériel.
Ensuite il a fallu trouver un thème. Les idées manquaient ! Une soirée blanche ? Une soirée pyjama ? On ramait pas mal pour trouver quelque chose d’à la fois simple, qui plaise et soit suffisamment smart, jusqu’au moment où l’étincelle jaillit : une soirée noir et blanc ! Mais oui, c’était ça ! Pour être in, le dress code sur le dance floor serait Black&White !
Il n’y avait plus qu’à.
Lancement des invitations, annonces lors des cours, relance par emails, nouvelles annonces pendant les cours, rencontres avec les membres du club pendant les cours pour les convaincre de laisser tomber l’élection de Miss France qui n’a pas voulu déprogrammer malgré notre concurrence sévère…
A l’arrivée : 80 personnes dont une vingtaine d’enfants qui auront passé une soirée inoubliable dans un décor de rêve ! Alternance de nappes noires et blanches, de serviettes noires et blanches, de décorations noires et blanches... Et tout le monde avait respecté le thème de la soirée ! Vous étiez tous magnifiques et grandioses !
Il ne restait plus qu’à se laisser entraîner par les rythmes endiablés diffusés par Philippe le Magicien qui s’était transformé en DJ pour l’occasion. Le son, les lumières, les lasers, le stroboscope, le fumigène, la lumière noire… Il ne manquait rien ! Un grand merci à Armindo car il faut savoir que c'est lui qui vous a offert le champagne en début de soirée ! Pour l’ambiance, vous avez toutes et tous apporté votre joie, votre bonne humeur, votre entrain et votre énergie (Nathalie nous t’attendons pour les échauffements !). Quant à Linda, Armindo et Thierry, donnez leur un micro et ils font le reste pour les animations et pousser la chansonnette !
Les photos parlent d’elles-mêmes. En voici quelques unes qui rappelleront certainement d’excellents souvenirs à ceux qui purent s’embarquer et donneront aux autres une idée de ce qui se passa ce soir là !
Enfin, pour les derniers à partir, combien se rendirent-ils compte que dans la nuit noire, avec le gel tout était devenu blanc, comme le thème de la soirée ? Trop forts les organisateurs !
C’est quand la prochaine ?
3 commentaires:
Bravo et merci pour la soirée
c'était très réussi
Quand la prochaine ?
Grâce au travail acharné d'Armindo (merci pour le champagne)
nous sommes plusieurs à nous être laissées entraîner dans cette soirée et
.. Tant mieux! Ce fut un plaisir de se voir autrement que "rollers aux pieds" et de partager ces quelques heures de rires et folie douce,
c'est à refaire effectivement.
Bravo à nous tous et merci à tous ceux qui ont œuvré dans l'ombre
pour que tout soit bien beau et bon ��
Encore et encore,
Un grand merci à la team du roller club pour ce superbe moment de bonne humeur, et de fête.
Un grand bravo aussi car pour une première elle était plus que réussie.
Encore et encore merci...
Joëlle
Enregistrer un commentaire