Circuit Carole
Pour la première fois de son existence, le club inscrivait 2 équipes à cette course : un équipe féminine, les "Roll'Axées" et un équipe masculine.
Si le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour-là, au moins la pluie attendit-elle la fin de la course et la remise des prix avant de se signaler.
Voici quelques photos de cette formidable journée. Une légende devrait s'afficher sur chaque photo en faisant passer sa souris dessus !
Tout le monde aura reconnu de gauche à droite et de haut en bas :
Marie-Pierre B., Jacky B., Joël G., Frédéric R., Jean-Paul S., Bénédicte J., Jean-Louis M., Nadège F., Chantal J., Angéline D.
Toutes nos félicitations aux participant(e)s.
Par rapport au circuit du Mans, le circuit Carole est plus court et plus facile. Il y a surtout moins de dénivelés : une descente et une montée assez courtes. Par contre la qualité du revêtement est moins bonne car beaucoup plus granuleuse.
La durée de l'épreuve - 6 heures - est idéale. Certes la fatigue est là mais c'est supportable. Le fait d'avoir une équipe de 5 personnes pour une épreuve qui dure 6 heures est bien vu. Le tour de chacun revient assez vite, mais les relais sont moins fatigants. Quand votre tour arrive, vous avez moins l'impression de reprendre une corvée !
Un grand merci à Jean-Paul, Jean-louis et Angeline qui sont retournés à Ozoir pour prendre une tente afin de pouvoir s'abriter. Même si la pluie nous a épargnés, nous étions au moins à l'abri du vent.
Notre emplacement était bien situé car nous étions juste devant la zone de relais. Nous n'avions qu'un muret à escalader et une pelouse à traverser pour prendre notre relais. De notre emplacement il était possible de surveiller la course.
Il ne reste plus qu'une copie du logo que chacun a pu admirer sur le T-shirt des filles pour agrémenter ce blog !
4 commentaires:
Bénè,t'arrêtes de faire ta craneuse , devant les garçons...
Remarque Jean Paul s'en fout apparement, mais Jean Louis,pas si sûr...,il observe.
Peut être qu'il aurait aimé le mm tee shirt..va savoir
C'était un défilé de mannequins ?
Ma pauv'Nadège ! t'es jalouse, c'est tout !! Et puis ! Jean-Louis, on ne sait pas où il regarde avec ses lunettes de soleil... Par contre, Jean-Paul, c'est sûr, il reste concentré sur sa course.
Anonyme B., pour mettre tout le monde d'accord on pourra demander aux intéressés ce qu'ils en pensent !
Enregistrer un commentaire