dimanche 30 septembre 2007

7e rando roller Intercom à Chailly-en-Bière (77)

Le dimanche 7 Octobre 2007 de 08h30 à 12h30

La 7ème édition de la Rando Roller Intercom aura lieu dimanche 7 octobre 2007 à Chailly-en-Bière (Seine et Marne, entre Melun et Fontainebleau). Il s'agit d'une belle balade ouverte à tous débutants et confirmés, où chacun peut aller à son rythme.

Renseignements complémentaires : rando.roller@tiscali.fr

Le parcours fait 24 km, dans un cadre bucolique, en pleine nature. Un bus suit les participants. Si vous êtes fatigué, vous vous reposez dans le bus, et dés que vous le souhaitez vous réintégrez la balade, c'est simple et bien pratique.

L'inscription se fait sur place le 7/10/2007 entre 8h30 et 10h25.

Tarif : 3 euros par personne avec petit déjeuner, ravitaillements pendant et après la rando.

Départ à 10h30, face à la mairie. Arrivée vers 12h30 même endroit.

3 commentaires:

Team Roller Ozoir a dit…

A ce jour (samedi) 8 personnes dont Vava et Patrick sont prêtes à partir : Nadège, Angéline, Bénédicte, François, Arthur et Jean-Louis ? Il fera beau demain ! Profitez-en !

Anonyme a dit…

je suis totalement cassée depuis que j'ai fait la balade !

c'était super bien ! j'ai pu constater à nouveau mes lacunes en matière de freinage... mais, bon j'ai encore le temps de m'entraîner avant les 24 h ! Merci à tous les participants ozoiriens d'avoir eu le courage de se lever tôt un dimanche matin. Bénédicte

Anonyme a dit…

Vraiment super pour moi aussi, 24km c'était trés sympa. Bonne organisation, bonne rando, beau temps.
Merci à tous les courageux d'avoir eu la force de dire "OUI " un dimanche matin de TRES bonne heure.