jeudi 20 décembre 2007

Module

Ca y est ! Il aura fallu attendre la dernire séance de l'année pour sortir enfin les modules. Au préalable Les roulettes qui servent à les déplacer avaient été changées. Un message avait été envoyé à chacun : port du casque obligatoire.

Force est de constater que le mail n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

2007122000

Avant toute chose, afin d'éviter au maximum les chutes Sylvain s'acquitta fort bien (comme d'habitude) d'un certain nombre de recommandations et d'explications préalables.

2007122001

Chacun écoute avec beaucoup d'attention.

2007122002

Il est alors temps de s'élancer. Pas trop vite d'abord. Ce qui n'empêche de se faire parfois quelques frayeurs.

2007122003

Chacun prête main forte aux autres et ce serait être mauvaise langue que d'affirmer que ce sont toujours les mêmes qui s'occupent de certaines...

2007122004

Si les premiers pas ne sont pas toujours assurés, la descente elle est assurée. Ca je peux vous l'assurer.

2007122005

Chacun et chacun aura tout le loisir d'attendre son tour et d'affronter la montée puis la descente.

2007122006

Je n'invente rien, les photos parlent d'elles mêmes, en quelques minutes les progrès sont spectaculaires et la confiance en soi grandit à vue d'oeil.

2007122007

Après la preuve par l'image, voici la preuve par la vidéo !


Module
envoyé par rollerozoir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

please ! enlève moi les photos où je suis dessus ! je n'assume pas du tout !!!
Bénédicte

Anonyme a dit…

Tu es superbe ma bénè, quel courage, tu vois le module finalement c'est les doigts dans le nez...Tu peux être fiere de ta maman Marie.
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous

Team Roller Ozoir a dit…

Nadège a raison a 150% !

sylvoutch a dit…

Sympa!!! Les photos et vidéos montrent bien l'évolution et l'ambiance! à refaire avec davantage de modules...