jeudi 27 novembre 2008

Tremplin

Comme annoncé à chacun, la soirée de jeudi a été l'occasion de sortir le tremplin. Les casques étaient bien évidemment de rigueur.

C'est toujours à cette occasion que Sylvain nous propose, en guise d'échauffement, de commencer par une série de 50 pompes. En général on le regarde et on attend qu'il ait terminé. On ne dit rien et on laisse faire.

Echauffement de base

C'est ensuite que les choses sérieuses et intéressantes se passent. Du haut de son estrade Sylvain, à l'image de nos anciens maîtres d'école, explique à chacun la théorie et prodigue au préalable les conseils nécessaires. Les élèves sont beaucoup plus attentifs.

Estrade

Après la théorie on enchaîne sur la pratique. Sylvain prend les choses en main (ici c'est Lysiane) et permet à chacune et à chacun d'affronter la terrible montée sur le module.

Prise en main

A force de conseils et de pratique assistée, il aura été possible de se lancer seul(e) dans cet exercice somme toute pas si évident que ça, il faut en convenir.

Confiance

Les félicitations iront en particulier à Séverine C. et Laurence M. qui ont osé surmonter leur crainte, peur, appréhension pour se lancer dans cette aventure ! Bravo !

Le résultat en vidéo :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comment avez vous fais le trucage de ma fausse chute à le fin de la vidéo... du travail d'artiste on croirait cela authentique!
(sylvoutch)

Anonyme a dit…

Genre un montage!!! Pfff, le pire c'est que c'est le seul a être tombé (sur la video!).
Tcho
Lysiane

Géraldine Noizet a dit…

Bouhahahahah! Je t'apprendrai ;)

Team Roller Ozoir a dit…

C'est sûrement l'entraînement Sylvoutch !

Il y a eu d'autres chutes ce soir-là Lysiane ?
On fera un nouvel essai jeudi prochain La Crevette à roulettes !