vendredi 19 juin 2009

Rando Vendredi soir à Paris - Vidéo

C'est une randonnée classique qui a fêté ses 10 ans il y a peu. Elle part désormais au pied de la Tour Montparnasse et vendredi elle a sillonné le 16ème arrondissement ainsi que le Bois de Boulogne. C'est d'ailleurs au bord de l'hippodrome qu'a eu lieu la pause.

Il a avait énormément de monde ce soir là ! Pour illustrer ces propos, voici quelques images d'un départ devant le Palais des Congrès. Nous nous étions arrêté pour un arrêt de quelques minutes. Impressionnant !

Une dizaine de participants venus d'Ozoir-la-Ferrière et ses environs sont au milieu de cette foule. J'ai même reconnu Joël qui passait le week-end à Paris grâce à son maillot rouge spécial Ozoir ! A vous de les retrouver !



A noter ce soir là un passage au milieu du bois dans l'obscurité ! Bizarre... Heureusement que le revêtement ne présentait aucun défaut !

Les 24 heures du Mans approchent, mais aussi les vacances scolaires, mais c'est promis, nous organiserons des sorties cet été (avec obligation de porter un casque) !

3 commentaires:

nénuphar a dit…

Sniff de ne pas avoir pu venir...
La prochaine fois j'espere...

Team Roller Ozoir a dit…

Il y en a tous les vendredi !

Gaelle a dit…

Moi j'y étais et on est rentré que à 4h30 à Ozoir, grâce à Lyly qui a voulu faire son intéressante, on est allé à l'hopital... Mais ca va plus de peur que de mal, car quand je suis arrivée sur "les lieux de l'accident" la blessée s'était mise d'elle même en position PLS... Mais on gardera quand même de bons souvenirs de cette balade a l'hopital...