vendredi 9 décembre 2016

Comme tous les troisièmes jeudi du mois de novembre il était avec nous, le Beaujolais évidemment. Vous allez voir, il y en a que cela ne laisse pas indifférent.....

is c'
 Notre Philippe national

 Christophe et Philippe
 Linda et Laurence qui pour une fois ne rigole pas


 Jean et Philippe
 Le président, le trésorier et l'entraineur
 François, Sophie et Linda s'interrogent sur un gâteau
 Les filles sont concentrées
 Philippe et Armindo : pour faire les malins, il y a du monde
 J'ai soif !!!
 Allez vient pour boire un petit coup au roller
 J'ai faim
 Franco et Fred
 Philippe, Armindo et Cyril
 On en prend ou pas ?
 Tu la vois celle là !!!
 M'en fous, j'en reprends un quand même
 Les filles, j'ai un truc à vous dire....
 Y'a de la joie

 Franco et son portable magique
 Linda : c'est dingue !
 Vous êtes beaux les gars !!

 Le trio infernal

 Me sens bien !
 Philippe et Sophie
 Mais qu'est ce qu'il raconte ??
 C'est mignon comme photo.
 Patricia et Cyril s'interrogent
 Linda fait des chatouilles à Chantal
 Cyril : Mais c'est pas vrai, j'aurai tout entendu
 Moi l'alcool ça me fait rien
 On sait pas mais on se dit que c'est bien
 Philippe, Christophe et Sophie

 Sans commentaire


 Silence, ça pousse
 François déconne, Linda est ko et Franco parle : ça sent la fin de soirée
 Trop sérieux pour être vrais
 Je te mens pas il était au moins haut comme ça
 Incroyable
 C'est par ici que ça se passe
 Non mais il faisait au moins cette taille, je t'assure

 Dubitative
 Moi j'ai un grand nez ??
 Oui t'as un grand nez
 Celui qui conduit c'est celui qui boit pas

Aucun commentaire: