mercredi 19 mars 2008

De la fréquentation de ce blog

Mieux vaut un petit dessin qu'un long discours.

Voici une illustration de la fréquentation de votre blog préféré. Sur les six derniers mois on constate la venue d'environ 220 lecteurs. Les mois de mars devrait faire augmenter cette moyenne. Etonnant, non ?

En effet, suite à la communication faite tous azimuts de la prochaine soirée Roller Dance, le nombre de visites a sensiblement augmenté ces derniers jours, pour franchir la barre des 20 lecteurs quotidiens ! Un record ! Et ne parlons pas du nombre de pages lues qui frise la centaine !

Statistiques fréquentation du blog


La localisation géographique de ces lecteurs les situe plutôt en région parisienne. Ce qui semble a priori normal. N'apparaissent cependant pas sur la carte un(e) visiteur(se) de Toulouse et un autre de Chicago ! Chaque petit drapeau représente au moins une personne. Le rouge foncé est la couleur des visiteurs les plus récents. Le blanc est pour les visiteurs les plus anciens (24 heures). Le rose se situe entre les deux et le vert c'est moi !

carte


Merci donc à tous ces lecteurs anonymes qui trop peu souvent laissent un commentaire suite à leur passage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de petit drapeau vert au centre de Paris ??? Je suis une lectrice assidue du roller-blog que je consulte souvent dès mon arrivée au bureau le matin...c'est pour ainsi dire mon premier geste utile de la journée ! c'est louche tout ça...

Team Roller Ozoir a dit…

Ah ! C'est toi le petit drapeau vert ! Je pensais que c'était moi ! En zoomant la carte on tombe pile poil sur les colonnes de Buren !