jeudi 21 mai 2009

Balade du jeudi soir

Jeudi 21 mai le gymnase était fermé (Ascension oblige). Qu'à cela ne tienne ! 13 membres du club se sont donné rendez-vous à 20h30 sur le parking de la salle Horizons pour faire une balade dans Ozoir-la-Ferrière.

Le temps de s'équiper avec les casques, les protections et les gilets réfléchissants, il est déjà l'heure d'y aller.

Quelques rues ont notre préférence. Le choix se fait d'abord par la qualité du revêtement, ensuite par l'absence ou la rareté de la circulation routière. On peut citer dans le désordre la rue qui traverse la zone industrielle et qui a été refaite récemment (j'ai la flemme de regarder le nom sur un plan !), le domaine Kaufman...

En additionnant les tours et les détours, on s'est aperçu que nous avions parcouru environ 18 kilomètres, à des allures plus ou moins rapides. Grâce au GPS de poignet de Chantal j'ai pu représenter la boucle effectuée ce soir là sur Google Maps. Je ne peux malheureusement pour l'instant pas vous en faire profiter car il s'agit d'un fichier et non d'un lien...
Je n'abandonne cependant pas l'idée d'y arriver tôt ou tard.

A noter que ce soir là c'était pour Marie-Agnès la première sortie avec le groupe. Je pense pouvoir dire qu'elle a grandement apprécié cette sortie.

Nous attendons toujours Marie-Noëlle qui nous l'espérons pourra se joindre à nous la prochaine fois !

1 commentaire:

madyaourt a dit…

Salut,

pour le fichier concernant votre balade tu peux me le faire passer par messagerie si celui ci n'est pas trop gros.
je le mettrais a dispo sur le net via un lien que tu pourras rajouter dans ton texte