samedi 7 janvier 2012

Quand roller rime avec bonheur

En ce début d'année nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Nous nous cantonnerons au roller bien sûr mais sans oublier tout ce qui tourne autour de cette activité et qui vous permet de vous y adonner à coeur perdu !

  Ripailles

Après avoir bien profité des fêtes sans avoir bien sûr fait d'excès, comme tous les ans d'ailleurs, il est temps maintenant de revenir vous bouger un peu. Il y en a parmi vous qui n'auront pas arrêté et pour qui le passage à la nouvelle année n'est qu'une formalité.

Et puis il y a ceux qui profitent de cette nouvelle année pour prendre un nouveau départ, faire une liste de résolutions et s'encourager à changer. C'est en effet le moment.

Les journées commencent à rallonger, l'hiver n'est pas très rude cette année en région parisienne, alors il faut en profiter.

  Va faire du roller !

Oubliez le soir venu la douce chaleur de votre foyer et venez rejoindre le gymnase qui lui aussi est chauffé !
Venez retrouver l'ambiance chaleureuse du club et de ses membres tous plus sympathiques les uns que les autres !
N'hésitez pas à vous changer, à enfiler vos vêtements de sport et affronter peut-être la pluie et le froid pour rejoindre le gymnase. Je sais c'est parfois dur, mais une fois sur place on n'y pense déjà plus et au contraire on se félicite de l'avoir fait, et ça c'est bon pour le moral !
Par contre c'est vrai que ça peut donner mauvaise conscience que de ne pas faire l'effort de venir sous prétexte qu'on est un peu fatigué(e), qu'il pleut dehors, qu'il va falloir ressortir... On ne vous en voudra pas et on sera contents de vous revoir le jour venu !

Venez tous nous rejoindre pour faire du roller
Ne craignez pas d'affronter la pluie, la froideur
Il n'y a pas d'autre secret pour le bonheur
Alors on se retrouvera tous tout à l'heure
Et on roulera comme des fous jusqu'à pas d'heure !

Aucun commentaire: