jeudi 26 janvier 2012

Semaine folle

Cette semaine sera à marquer d'une pierre blanche car elle fut marquée par le retour exceptionnel de Géraldine qui est venue animer le cours de lundi soir.

Ce fut l'occasion pour la plus grande majorité des membres du club de découvrir cette discipline et de s'essayer à quelques pas et figures, jusqu'à pouvoir réaliser une petite chorégraphie en fin de cours.

J'avais cette fois encore amené mon appareil photo mais j'étais tellement concentré sur ce que je faisais que je n'ai pas pensé à le sortir. Vous n'aurez dons pas de photo de cette soirée pendant laquelle près de 40 personnes ont pu esquisser quelques pas de danse sur des airs de disco !

C'est cette semaine aussi que nous avons ressorti les modules pour le première fois de l'année. Cela a permis à quelques personnes qui ne s'y étaient encore jamais essayé, de se lancer dans une pratique un peu plus risquée, mais toujours bien encadrée.

Déjà de l'assurance pour Pascaline

Comme d'habitude Sylvain a pris les choses en main (façon de parler !) et cette fois j'ai pensé à sortir l'appareil photo.

Emotions garanties pour Aurore

Nous n'étions pas très nombreux ce soir mais ce n'est qu'un début. Nous espérons convaincre un plus grand nombre de personnes de se lancer !

Le coin des garçons

Si les premières montées et descentes se font accompagné, à la fin du cours plusieurs personnes pour qui ce fut une première ont pu redescendre seules les modules. La prochaine fois tout le monde y arrivera !

Le coin des filles

Aucun commentaire: